Comment porter et associer un pull avec style ?

Comment porter et associer un pull avec style ?

05/04/2022 Non Par admin

La saison d’hiver débarque et le pull est considéré comme un allié le plus proche, aussi essentiel que le manteau, afin d’affronter la fraîcheur en beauté. De plus, vous pourrez la porter en dessous de votre veste ou de votre gilet, mais également en une seule maille. Quelle que soit votre préférence particulière, il peut toujours vous protéger contre le froid. Mais, grâce à des choix variés à travers les rayons des magasins, vous pourrez être téléphoné par un conseiller pour solliciter des conseils, afin de reconnaître un pull de qualité. Vous pouvez bel et bien profiter de cette occasion pour demander comment l’adopter et l’associer avec d’autres pièces. Le but étant d’avoir un look très stylé, malgré la saison froide.

Comment adopter un pull de qualité ?

Vous devez rester vigilant sur le choix de votre pull, afin qu’il puisse vous tenir chaud, tout au long de la saison hivernale. Pour ce faire, il vous suffit de vérifier sa composition. Un pull de qualité doit être à la fois doux et agréable au toucher. Pour cela, votre maille doit être aussi constituée du coton ou du cachemire, pour assurer sa bonne qualité. Or, si vous voulez adopter un pull de qualité à petit prix, vous pourrez vous orienter vers le pull qui est confectionné, grâce à une fibre mélangée du synthétique ou du produit naturel.

Si vous disposez d’un pull qui bouloche, rassurez-vous, il n’est pas forcément en mauvaise qualité. En réalité, les bouloches sont incontournables, étant donné qu’elles sont apparues pour éliminer la matière naturelle, mais leur apparition est uniquement, pendant les premiers lavages de vos pulls de qualité.

Comment faire pour associer un pull avec style ?

Le mieux serait de mettre votre pull au-dessus du reste de vos vêtements, particulièrement si vous n’êtes pas le genre de personne qui est très sensible au froid. Pour ce faire, il vous est conseillé de porter une chemise en dessous de votre pull et d’enfiler un pantalon ou une jupe avec des bottes. 

En faisant apparaître votre chemisier au niveau du col et les manches de votre pull, vous ajoutez du style à ce dernier. Il est préférable d’adopter la chemise en dentelle ou avec une couleur bleue, vu que ce type de nuance, se marie parfaitement avec tout. Vous pourrez aussi porter un pull qui convient au mieux avec le reste de votre tenue. Pour cela, il faut que vos vêtements disposent de couleurs identiques à celui de votre pull, afin de créer des couleurs camées et des costumes monochromes ou encore un look imaxtree. 

Le maxi-pull apporte plus de chaleur, durant la saison d’hiver. Mais pour avoir du style, vous pourrez l’associer avec un shirt, un magnifique body tendance, etc. Peu importe votre taille, c’est un type de vêtement qui peut vous tenir chaud, au cours de l’hiver. Une version de grand pull s’offre à vous. De plus, il se décline avec plusieurs couleurs différentes, comme le rouge, noir, etc. D’ailleurs, le pull avec une couleur loose s’harmonise à merveille avec toutes sortes de tenues, comme le jean, la jupe, la robe, etc. Vous pourrez le combiner avec un pantalon en jean destroy, un slim ou boyfriend en compagnie des jolies chaussures sneakers ou encore une jupe ou un pantalon en cuir. Le pantalon boyfriend tendance s’harmonise aussi avec un long manteau et un sweat à capuche, sans oublier la bonne paire de nikes. 

Les autres astuces pour embellir votre style au quotidien

Si vous voulez afficher un style plutôt classique, vous pourrez choisir un modèle de pull moins oversize et l’associer avec un pantalon blanc. Un gilet homme ira parfaitement avec un tee-shirt ou un chemisier, surtout lors d’une occasion particulière, afin d’inculquer de la mode dans votre style. Porter un boléro peut sublimer vos looks en hiver, car ce type de vêtement est aussi considéré comme un accessoire.

Pour sublimer son look, une femme doit toujours porter des accessoires pour avoir l’air féministe, même pendant la période de froid. Pour cela, un petit détail supplémentaire peut vous rendre encore chic et féministe. Si vous enfilez par exemple un pull avec un col rond, n’oubliez pas de porter des accessoires pour embellir votre look, comme un collier ou des chaînes fines.

Pour avoir un wear tendance en pleine saison hivernale, vous devez bien associer votre pull avec le reste de vos vêtements.